vendredi 2 novembre 2012

Hervé Morin et le nouveau couac gouvernemental sur les 35h


Source : Site du Nouveau Centre

Retour aux 39h : "Osez M. Ayrault, osez être ambitieux !" 




Hervé Morin, président du Nouveau Centre et président du Conseil national de l'UDI, prend acte que le retour à la semaine de 39h n'est plus "un sujet tabou" pour le Premier ministre : il l'appelle à passer de la parole aux actes.
Jean-Marc Ayrault annonce que le retour à la semaine de 39 heures n'est plus un "tabou". Enfin une formidable nouvelle ! Le gouvernement prendrait-il enfin conscience que l'économie française a besoin de réformes structurelles pour retrouver le chemin de la croissance ? Comprendrait-il enfin que notre pays attend des mesures concrètes qui amélioreront la compétitivité de nos entreprises ?
Quand l'UMP le refusait et que le PS restait arc-bouté sur ses positions, "je proposais dès 2011 le passage à la semaine de 37 heures pour être dans la durée moyenne du travail en Europe", rappelle Hervé Morin, président du Nouveau Centre.
Le gouvernement "ne doit pas se contenter de déclarations d'intention", estime Hervé Morin. "Maintenant il faut agir et sortir enfin de ce carcan des 35h qui a eu des conséquences dramatiques sur notre économie. Monsieur Ayrault, allez jusqu'au bout et vous aurez notre soutien".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire