dimanche 1 janvier 2012

Très bonne année 2012

Chers lecteurs,

Alors que débute une nouvelle année, je tenais à vous adresser personnellement mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite pour 2012.

Notre pays et notre département connaissent depuis quelques années maintenant une situation économique, sociale et écologique difficiles, avec un taux de chômage élevé et de nombreuses familles en situations financières compliquées. Dans un environnement international particulièrement instable et peu encourageant nous devons tout mettre en œuvre pour préserver notre modèle social et républicain.

L'année 2012 sera une année de débat politique et d'élections, une occasion rêvée de débattre de notre modèle de croissance et de répartition de la richesse.


Ceux qui sont détenteurs d'un engagement politique auront en 2012 à assumer une responsabilité majeure. Ils devront être capables de faire ressurgir l'espérance dans l'action politique et tout mettre en œuvre pour dynamiser notre communauté. Il faut rétablir un vrai pacte de confiance entre les politiques et les citoyens

Je prendrai une part active dans ce débat tant je crois que le moment est venu de réformer en profondeur notre pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire