vendredi 26 février 2010

Ce soir, je vais à ma première réunion publique Régionales 2010

Voilà plus de 10 ans que je ne rate pas une campagne électorale et que je les vis de l’intérieur en militant acharné ! Cette année, n’étant plus membre d’un parti politique et ne soutenant aucun candidat, j’ai donc plus de temps et j'ai envie de m'intéresser aux programmes que les uns et les autres présentent. Je vais donc assister dans les prochains jour aux réunions publiques, histoire de me faire une idée en tant que simple citoyen.
Ce soir, la majorité présidentielle tient une réunion publique au Centre des Congrès de Saint Etienne en présence de la tête de liste Françoise Grossetête mais aussi de Bernard Accoyer, Président de l’Assemblée Nationale qui a le temps de Présider le comité de soutien de la candidate, et de Laurent Wauquiez, Secrétaire d’Etat à l’emploi.
Mercredi prochain, ce sera au tour de Jean Jack Queyranne de tenir une réunion publique au Flore. J’y serai également.
Je serai attentif aussi aux dates des visites ligériennes d’Azouz Begag et de Philippe Meirieux mais elles ne sont pas encore communiquées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire