jeudi 22 mars 2012

2000 clients mécontents quitteraient Free chaque jour


Source : Jean Marc Morandini.com




Téléphone: 2.000 clients mécontents quitteraient Free Mobile chaque jour !

Après les incidents de ses derniers jours sur le réseau Free, quels sont les conséquences sur les abonnements ?

Deux appels sur trois vers Free ont échoué mardi entre 16 h 50 et 21 h 20 et selon le directeur général de Bouygues Télécom, Olivier Roussat, « seuls 35 % des appels et SMS de ses clients vers des numéros Free ont abouti ». Même défaillance dans la nuit de mardi à mercredi entre 2 heures et 10 heures du matin.

Selon le Parisien, "Depuis quelques jours, les départs de clients Free se multiplient.

«Cette semaine, c'est un nouveau client sur deux qui vient de Free», constate la direction de Bouygues.

Interrogée sur le nombre de mécontents ayant quitté le nouvel arrivant, celle-ci ne donne pas de chiffres. Mais, selon le Parisien, cela représente 2 000 déçus par jour.

Et pourtant, on peut être content chez Free Mobile qui aurait 2.200.000 abonnés !

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-276854-telephone-2000-clients-mecontents-quitteraient-free-mobile-chaque-jour.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire