vendredi 24 février 2012

François Rochebloine, Député Nouveau Centre de la Loire, réaffrme son total soutien à Nicolas Sarokozy dès le 1er tour de l'election présidentielle

Pour François ROCHEBLOINE, l’heure est au volontarisme et à l’engagement



Après l’entrée en campagne de Nicolas SAKOZY, le Député de la Loire réaffirme son soutien au Président de la République, en rappelant qu’il a su impulser une profonde mutation de la France au cours de son quinquennat. Il a fallu beaucoup travailler pour faire changer les choses et affronter une crise financière internationale sans équivalent. François ROCHEBLOINE tient à saluer la combativité de Nicolas SARKOZY, son énergie et son sens aigu des responsabilités.


"L’entrée en campagne du Président de la République a constitué un moment fort de la vie politique nationale. Très attendue, à droite comme à gauche, cette officialisation de la candidature du Président SARKOZY est également l’occasion d’une réaffirmation des grands principes qui ont guidé un quinquennat dont le bilan méritera d’être présenter avec un minimum d’objectivité, ce qui n’est hélas pas souvent le cas.


Sous son impulsion, la majorité présidentielle a beaucoup travaillé : en témoignent l’abondance des textes de lois qui ont été réformés, simplifiés, modernisés et adaptées ou tout simplement abrogés.


La crise financière a accaparé les esprits et a fortement compliqué la tâche, comme jamais. Or la majorité présidentielle a fait face. Elle a gardé une cohésion forte, elle a montré qu’elle était en capacité de réagir et de conduire le pays malgré la gravité d’une crise internationale aussi intense que celle que nous connaissons.


Nicolas SARKOZY va pouvoir désormais défendre ce bilan et dessiner les perspectives du prochain quinquennat. Je me réjouis de le savoir combatif, déterminé et toujours aussi énergique pour aborder une campagne électorale que l’on nous promet difficile.

A titre personnel, je me suis engagé à ses côtés dès 2007, et je confirme aujourd’hui mon attachement à l’homme, que finalement peu connaissent.


C’est avec enthousiasme que je lui apporte mon soutien en cette période où il faut tout à la fois convaincre et rassurer. Nicolas SARKOZY est l’homme de la situation, celui qui assume devant les Français. Une fois de plus, il a pris ses responsabilités d’homme d’Etat, aussi je suis persuadé qu’il saura vaincre le scepticisme et les réticences que traduisent les sondages. Nous entrons dans une nouvelle phase de la présidentielle, l’heure est désormais au volontarisme et à l’engagement, pour une France forte ."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire